Christine Pagès

CHRISTINE PAGÈS

Écouter le corps pour lever les blocages physiques, mentaux et émotionnels.

Le mot kinésiologie vient du grec kinesis, mouvement et de logos, parole.

Le corps garde la mémoire inconsciente de l’origine de nos blocages et de nos souffrances. En kinésiologie, le corps « s’exprime » à travers le mouvement d’un muscle testé pendant la séance.

Grâce à ce feed-back biologique, le praticien va pouvoir détecter les déséquilibres profonds présidant au mal-être, au stress ou tension (physique, psychique ou énergétique), objet de la demande.

Puis, de la même manière, le test musculaire permet au praticien de trouver le moyen naturel le plus approprié pour rétablir l’harmonie physique, énergétique, émotionnelle et psychique en utilisant des méthodes issues de la médecine traditionnelle chinoise, des visualisations, l’EFT, les couleurs, les cartes de motivation ou encore les fleurs de Bach.

Vous retrouvez plus de paix, de joie et de liberté d’agir pour déployer votre plein potentiel.

Bébés, enfants, adolescents, adultes, personnes âgées, professionnels, sportifs…

Stress, burn-out, fatigue, dépression, deuil.

Difficultés d’apprentissage et de concentration, « auto-sabotages » inconscients.

Troubles du sommeil ou de l’alimentation, addictions, phobies, arrêt du tabac.

Mais aussi tous les troubles et douleurs devenus récurrents sans aucune explication physiologique et médicale.

La kinésiologie est une méthode douce et respectueuse des spécificités et du rythme de chacun. Une séance peut suffire, quelques séances peuvent être nécessaires pour ancrer un changement important.

Le kinésiologue ne remplace en aucun cas le médecin. Il ne fait ni diagnostic ni prescription médicale et ne se substitue pas aux traitements médicamenteux mais agit de manière complémentaire. 

La séance s’effectue au cabinet et dure environ 1 heure. La personne est habillée et retire ses chaussures (prévoir une tenue confortable).

Tarif : 70 € pour les adultes, 40 € pour les enfants (séance de 45 à 60 minutes).

Les séances ne sont pas prises en charge par l’Assurance Maladie. Certaines mutuelles de santé les remboursent. 

Certifiée par l’Ecole de Kinésiologie et Méthodes Associées (EKMA) – 2011.

Certifiée par l’école Korevie pour les modules de spécialisation suivants : Dialogue avec l’inconscient, Relation parent-enfant, Accompagnement du deuil, Kinésiologie énergétique – 2015 à 2019.

Affiliée au Syndicat National des Kinesiologues (SNK)

J'ai eu l'occasion d'être accompagnée plusieurs fois par Christine en kinésiologie. Les séances sont très agréables grâce à sa qualité d'écoute et sa bienveillance… et en plus efficaces !!! Que du bonheur.... je conseille d'autant plus que maintenant elle est devenue praticienne Bye Bye Allergies, ce qui semble être un merveilleux complément à ce qu’elle fait déjà.

E.

J'ai rencontré Christine pendant une période de reconversion professionnelle, elle m'a beaucoup aidée sur le plan professionnel et sur le plan personnel grâce aux séances de kinésiologie que j’ai effectuées avec elle. Elle a une approche de la kinésiologie très complète qui fait que l'on se sent en confiance très rapidement. Si vous avez/ressentez un blocage, une douleur, une difficulté relationnelle, je vous recommande Christine, elle saura vous accompagner en douceur sur votre chemin.

D.

Une thérapeute à l'écoute, bienveillante et efficace. Un travail étonnant mais toujours pertinent avec la kinésiologie. Les séances que nous avons faites m'ont beaucoup apporté, les résultats étaient là, je vous recommande vivement et chaleureusement Christine !

M.

J’ai souhaité découvrir les bienfaits de la kinésiologie en toute confiance et bienveillance. J’apprécie le professionnalisme de Christine et le cœur qu’elle met à accompagner les gens vers un mieux-être. Je devais faire quelques petits réglages sur moi-même pour atténuer certaines réactions ou attitudes liés à mon passé. Christine m’accompagne toujours et trouve les clés pour m’aider à gommer certaines traces du passé qui m’empêchent d’évoluer sereinement dans ma vie actuelle. J’avoue avoir été impressionné par le changement. Mes réactions sont toutes autres maintenant. C’est également le cas avec BBA, après un contrôle, deux substances étaient à nouveau à travailler. Mon organisme, à l’époque, ne pouvait pas obtenir une validation à 100%. Je recommande vivement des séances chez Christine.

M.

Chère Christine, grâce à toi, en tant que kinésiologue, mes souffrances et traumatismes liés à un passé lointain et totalement enfouis dans l'inconscient, ont pu remonter à la surface, être, de façon étonnante, revécus et ressentis, être vus... La prise de conscience de ce qui auparavant avait été occulté a permis de faire un pas immense dans la compréhension de mes problèmes actuels. Mais ce n'est pas tout, car non seulement, il y a une remontée vers la conscience, mais en plus, il y a guérison de ces maux. La kinésiologie permet non seulement de réactiver les souvenirs anciens mais également de les guérir ! Qui fait mieux ?

M.

J'ai de la chance d'avoir trouvé Christine Pagès en tant que kinésiologue. C'est une personne très subtile et perspicace, avec une écoute de qualité. Elle a de plus une grande capacité à ressentir les énergies et des outils pour intervenir dessus. Ses séances sont très riches et denses d'informations. Par exemple, lors de cette dernière séance (novembre 2019) des émotions "stressantes" ont été égrainées et traitées au fur et à mesure. De retour chez moi (chose qu'il ne faut surtout pas faire), j'ai analysé la séance : "des émotions trouvées - en lien avec deux méridiens spécifiques - révèlent une problématique dans ma vie professionnelle présente. Ces émotions dénotent certaines notions ayant valeur de vertu pour moi. Une date faisant écho à ces notions est trouvée et une phrase d'affirmation permettant un ancrage positif est formulée. C'est en synthétisant ma séance que je m'aperçois que la phrase d'affirmation positive venait directement rectifier une croyance erronée qui découlait de la date trouvée. Croyance erronée qui aura un impact sur mon mode de fonctionnement et de pensée et par conséquent des répercussions dans ma vie." Je pense que ce soin - en dénouant ce problème - devrait faire effet domino sur tous les dysfonctionnements résultant de cette fausse croyance.

M.

J’ai rencontré Christine sur les conseils, bien avisés, d’une naturopathe. J’ai tout de suite apprécié le contact avec Christine. Son écoute, sa bienveillance et sa douceur naturelle accompagnent chaque séance. Ces rencontres ont été à chaque fois un moment revitalisant. Dans un contexte professionnel hostile, ce travail m’a aidé à surmonter les difficultés. J’ai pu aussi faire quelques séances enceinte et ce fut une belle expérience. En tout confiance, vous pouvez là contacter pour prendre rendez-vous ! Merci Christine ! ☀️

F.

Christine a une rare qualité d'écoute. Elle sait entendre et cibler les demandes et besoins pour aller travailler à l'endroit où il y en a le plus nécessité. J'ai découvert la kinésiologie avec elle sans savoir ce que c'était vraiment et sans réellement y avoir été sensibilisé auparavant. J'y suis allé la première fois "pour voir". Dès la première séance j'ai senti d'intenses mouvements d'émotions et d'énergie à l'intérieur de mon corps et de ma psyché. Étant scientifique et professionnel de santé de formation, je me suis toujours appliqué à observer les changements et évolutions suite à chacune des séances de travail. A chaque rencontre avec Christine Pagès il y a eu un avant et un après. Vous pouvez y aller les yeux fermés et la conscience bien ouverte.

N.
  • 06 68 65 16 96
  • contact@christinepages.com