Christine Pagès

CHRISTINE PAGÈS

À propos

Émerveillée par les enfants, je passe 30 ans dans l’Education Nationale en tant que professeur des écoles, puis enseignante spécialisée pour les enfants en difficulté scolaire.

Je me mets alors naturellement à chercher des techniques nouvelles pour aider ces enfants dans leurs apprentissages et leur quotidien.

Je découvre la kinésiologie et ses ressources immenses pour lever les blocages émotionnels, mieux faire circuler l’énergie dans les neurones, fluidifier les apprentissages, faciliter la vie.

Je commence à me former à la kinésiologie en 2008 auprès de lEKMA puis d’Emmanuelle Hermen – Korevie et n’ai de cesse de poursuivre mes formations.

J’ouvre mon cabinet de kinésiologie en 2011.

Prendre soin des autres, les aider à atteindre un meilleur équilibre m’apparaît de plus en plus comme une démarche globale essentielle.

À partir de 2003 et au fil des années et de ma propre évolution, j’acquière différentes techniques de nettoyages énergétiques auprès de Serge Boutboul, afin d’agir efficacement sur les différentes dimensions de l’être qui nous composent.

Désireuse d’aller encore plus loin dans le renforcement de la santé du corps, je suis la formation complète BBA – Bye Bye Allergies avec Françoise et François Munsch en 2019-2020.

Lors des séances je marie intuitivement ces différentes techniques et les complète selon mes inspirations avec l’EFT, les fleurs de Bach, la chromothérapie…

Chaque accompagnement est unique et j’ai à coeur d’aider chacun, quel qu’il soit, quelle que soit sa problématique, selon son rythme, ses possibilités, sa volonté propre.

  • 06 68 65 16 96
  • contact@christinepages.com